Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Régime
13 octobre 2009

Début du parcours du combatant

Voilà c'est décidé, je commence un régime...

Pourquoi un régime?

J'ai 27 ans, je mesure 1m66 et pèse 90Kg (la voilà la raison)...

En calculant mon IMC je suis au début de l'obésité...Et la je me suis dit stop, la ma gande faut te motiver...

J'avais bien remarqué qu'il y avait un problème, éssouflé dans les escaliers, en marchant...fatiguée...

Donc voilà..

Mon choix s'est arrêté sur le régime Dukan...Pourquoi? Car conseillé par un ami qui a un sacré coup de fourchette...comme moi...

Régime à base de protéines pures...avec 4 phases...La phase d'attaque, de croisière, de consolidation et de stabilisation définitive...

Aujourd'hui j'entrepends la phase 1 l'attaque Protéines Pures pendant 5 jours...

Donc résumé de ce premier jour...

La bouf est une obsession...mais il paraît que ça se calme après...J'espère...

Le café sans sucre pas top...Mais je déteste l'aspartame, je ne supporte pas le goût, ça me donne envie de vomir...

Les produit laitiers allégés 0% fadasse mais mangeable...

Déjeuner de midi difficile mais consigne respecté à la lettre...

Repas du soir ça a été...

...

Je fais une obsession sur le chocolat, mais j'étais devenu addict...Donc ça doit être normal...

Aller plus que 389 Jour a tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Régime
Publicité
Publicité